Étapes d’installation de Malwarebytes Anti-Exploit

  1. D’abord Télécharger Malwarebytes Anti-Exploit

L’icône Malwarebytes Anti-Exploit apparaît dans la zone Notification de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour permettre l’ouverture du programme, le démarrage et l’arrêt de la protection et la dissimulation de l’icône.

2. L’onglet Général fournit deux boutons de bouton Démarrer / Arrêter Protection et Fermer.
Il affiche le nombre d’applications blindées et les tentatives d’exploitation bloquées.

3. Toutes les applications des listes d’onglets de Shields sont une version gratuite de Malwarebytes Anti-Exploit capable de protéger et celles qui ne l’est pas.

4. Si le nombre d’exploits bloqués est supérieur à zéro que l’onglet Logs est très utile.

5.Malwarebytes Anti-Exploit version 1.06 a ajouté un nouvel onglet nommé comme paramètres.

6. Le bouton des paramètres avancés est celui pour ceux qui savent ce que fait chaque technique de protection et se prépare à subir des collisions. Gardez à l’esprit, cliquez sur Appliquer après avoir effectué des modifications.

7. Les anciennes versions de Malwarebytes Anti-Exploit vous indiquent avant d’effectuer des mises à niveau entièrement automatiques. Vous devez laisser l’option Toujours mettre à niveau automatiquement et de manière transparente activée et appuyez sur le bouton OK pour accepter une mise à jour. Pas de “next” -buttons ou “désinstaller-old-version-first” dialogues.