IObit Unlocker: Utilitaire gratuit

  • Initialiser le IObit Unlocker Programme en cliquant avec le bouton droit sur les fichiers / dossiers, puis en sélectionnant IObit Unlocker.
  • L’application prend en charge le glisser-déposer des fichiers / dossiers pour le déverrouillage, en plus de taper sur le bouton Ajouter.

Options de déverrouillage

    • Le programme fournit aux utilisateurs cinq options distinctes pour les fichiers / dossiers verrouillés. On peut le déverrouiller directement ou appuyer sur le bouton déroulant juste à côté du bouton Déverrouiller pour choisir une autre action avancée: déverrouiller et renommer, déverrouiller et supprimer, déverrouiller et copier, ou déverrouiller et déplacer.

 

Ouvrir & Renommer ouvrir une nouvelle fenêtre. Les utilisateurs ne sont requis que pour entrer le nouveau nom et appuyez sur Débloquer & Bouton Renommer.

Dans un cas où plus d’un fichier / dossier doit être renommé à la fois, il est suggéré de sélectionner chaque fichier et d’entrer le nouveau nom séparément, puis appuyez sur le bouton Appliquer. Ensuite, renommez tous les fichiers / dossiers et appuyez sur Déverrouiller & Renommer le bouton.


Sélection De déverrouiller & Supprimer permet au programme de supprimer le fichier / dossier verrouillé directement.

Sélection De déverrouiller &Copier permet au programme de copier ce fichier / dossier verrouillé dans le dossier de destination spécifié.

Sélection de Ouvrir & Move permet au programme de déplacer le fichier / dossier verrouillé vers le dossier de destination spécifié. On ne peut pas trouver le fichier / dossier au lieu d’origine.

Forcé Mode

  • Dans un cas si l’on ne parvenait pas à déverrouiller le fichier / dossier en mode normal, alors, dans cette situation, veuillez cocher la case avant Forcé pour activer cette fonction. Forced Mode va automatiquement mettre fin à tous les processus associés.