Shortcut Cleaner: Avis de logiciel et guide d’installation

Shortcut Cleaner La description:

Shortcut Cleaner est une application gratuite populaire pour trouver et supprimer tous les raccourcis invalides créés par un piroteur de navigateur. Les fonctionnalités de ces programmes sont récupérés dans tous les fichiers et dossiers cachés, supprimez les icônes de raccourci, supprimez le virus flash commun nommé, très pratique à utiliser, une configuration et une interface simples, et supprimez tout virus autorun.

Savoir comment utiliser Shortcut Cleaner:

  1. Pour utiliser Shortcut Cleaner, tout d’abord, téléchargez-le et installez-le. Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows et fonctionne sur les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.

  2. Après l’installation, le fichier shortcutcleaner.exe apparaît sur votre écran. Très probablement, cela se situe dans System Utilities. Double-cliquez dessus pour l’exécuter. Maintenant, votre logiciel gratuit est prêt à l’emploi.

  3. Aller à “Vérifier & TuneUp “onglet > “Shortcut Cleaner” qui apparaît sur le menu côté gauche sous “Windows Cleanup”, puis appuyez sur “Shortcut Cleaner”.

     

  4. Pour diagnostiquer et découvrir les raccourcis cassés, cliquez sur le bouton “Démarrer la numérisation”.

  5. Après quelques secondes, listez si tous les raccourcis cassés ou invalides apparaîtront sur votre écran.

  6. Pour supprimer tous les raccourcis invalides créés par un piroteur de navigateur, marquez tous et appuyez sur le lien “Nettoyer”.