SUPERAntiSpyware: outil efficace pour numériser et supprimer le navigateur Hijacker

Comment puis-je télécharger et installer SUPERAntiSpyware?

  1. Tout d’abord Télécharger SUPERAntiSpyware Et enregistrez-le sur le bureau.

  2. Pour lancer l’installation, double-cliquez sur le fichier de package d’installation nommé SUPERAntiSpyware.exe.

  3. Suivez l’assistant d’installation jusqu’à la fin. Ne modifiez pas les paramètres par défaut pendant la procédure d’installation. Enfin, cliquez sur le bouton “Terminer” pour récupérer votre ordinateur de bureau.

  4. Il démarre automatiquement sur votre écran et vous verrez un message qui vous demande de choisir une langue. Après avoir sélectionné la langue, appuyez sur le bouton OK. L’interface principale de SUPERAntiSpyware sera affichée ci-dessous.

     

  5. Maintenant, vous serez invité à mettre à jour les définitions de SUPERAntiSpyware. Appuyez sur le bouton “Oui” pour permettre au programme de télécharger et d’installer les dernières mises à jour afin qu’il puisse détecter et supprimer la toute dernière menace correctement.

  6. Une fois que les définitions sont mises à jour, l’écran d’accueil de SUPERAntiSpyware apparaîtra sur votre écran. Continuez à suivre les invites tout en laissant tous les paramètres par défaut. Si, pour une raison quelconque, cet outil gratuit ne démarre pas alors avec l’option de dépannage. Dans le dernier écran, appuyez sur le bouton “Terminer”.

  7. Maintenant, vous serez invité, si vous aimez SAS pour protéger votre page d’accueil. Si vous sélectionnez une option oui, elle vous alertera pendant la modification dans la page d’accueil du navigateur.

  8. L’écran principal pour SUPERAntiSpyware comme indiqué dans l’image ci-dessous. Pour personnaliser la façon dont il numérise votre PC, cliquez sur le bouton “Préférences”.

     

  9. Accédez à l’onglet Contrôle de numérisation et placez la case à cocher dans «Analyse des cookies de suivi» et «Fermer les navigateurs avant la numérisation». Appuyez sur le bouton Fermer pour revenir à l’écran principal.

  10. À l’écran principal, vous devez cliquer sur le bouton “Numériser votre ordinateur” pour lancer le processus de numérisation.

     

  11. Maintenant, vous allez sur la page d’analyse. Ici, vous pouvez sélectionner le type d’analyse que vous souhaitez effectuer. Choisissez l’option “Effectuer l’analyse complète” et cliquez sur le bouton Suivant.

     

  12. Il vous demandera de fermer toutes les fenêtres pour continuer, alors appuyez sur le bouton “Oui”.

  13. Il va commencer à numériser votre PC pour les logiciels malveillants.

     

  14. À la fin de la procédure de numérisation, un écran de fenêtre apparaîtra sur votre écran montrant le résumé de ce qui a été détecté. Pour fermer la boîte d’écran récapitulative, appuyez sur le bouton OK.

     

  15. Une liste des logiciels malveillants détectés apparaîtra sur votre écran de bureau. Pour les supprimer, cliquez sur le bouton Suivant. S’il affiche un message indiquant qu’il doit être redémarré, cliquez sur le bouton Oui.

     

  16. Après avoir redémarré votre PC, les logiciels malveillants devraient être supprimés et vous pouvez utiliser votre système normalement.